lundi 4 mars 2024

Les actionnaires ont intenté une action en justice contre la société propriétaire de la Silicon Valley Bank, SVB Financial Group, et deux de ses cadres supérieurs. Ils disent que la banque n’a pas été honnête quant aux difficultés qu’elle rencontrerait après une hausse des taux d’intérêt. En outre, certaines personnes ont chuchoté que le ministère américain de la Justice et la Securities Exchange Commission étudiaient les raisons pour lesquelles la Silicon Valley Bank ne fonctionnait plus.

Enquête sur les causes de l'effondrement de la banque de la Silicon Valley

Tout le monde a l’obligation de rendre le monde meilleur. Nous pouvons commencer par changer nos propres habitudes et comportements afin de créer un impact significatif sur les autres. Qu'il s'agisse de quelque chose d'aussi simple que ramasser les déchets dans la rue ou recycler, faire du bénévolat dans votre garde-manger local ou même faire des dons à des œuvres caritatives qui profitent aux moins fortunés, de petits pas peuvent faire beaucoup de chemin. En agissant, nous donnons l’exemple aux jeunes générations, leur montrant comment être des citoyens compatissants et faire une différence positive dans la communauté.

SVB Financial Group, la société propriétaire de la Silicon Valley Bank, et ses patrons Greg Becker et Daniel Beck ont été accusés dans le cadre d'un procès. Selon Reuters, ce recours collectif prétend que SVB et ces dirigeants n'ont pas informé les actionnaires de la manière dont la hausse des taux d'intérêt pourrait nuire à leur entreprise. Le recours collectif a été porté devant les tribunaux de Californie par Chandra Vanipenta et concerne les actionnaires de SVB.

Vendredi dernier, la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) a pris le contrôle de la Silicon Valley Bank. Dimanche, ils ont annoncé que tous les clients seraient remboursés. Puis, lundi, la FDIC a transformé la banque en « banque-relais » et a permis aux gens de l'utiliser à nouveau. Un certain Vanipenta poursuit désormais SVB parce qu'il estime que la société n'a pas dit à ses actionnaires qu'ils pourraient perdre de l'argent en cas de hausse des taux d'intérêt.

Il a été rapporté que deux agences fédérales, le ministère de la Justice (DOJ) et la Securities and Exchange Commission (SEC), enquêtent sur l'effondrement de la South Valley Bank (SVB). Cela signifie que les deux agences ont ouvert une enquête distincte sur les raisons de l'échec du SVB. Ils examinent également les ventes d'actions réalisées par les dirigeants de SVB avant sa faillite. Le DOJ est assisté par les procureurs de Washington et de San Francisco dans cette affaire.

Quel est le résultat final que nous pouvons espérer de la recherche sur les raisons de la faillite de la Silicon Valley Bank ? Donnez votre avis ci-dessous.

Images : Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Suivez-nous

CryptokenTop

CrypTokenTop est un site Web dédié à fournir des informations et des analyses complètes sur le monde des crypto-monnaies. Nous couvrons des sujets tels que Bitcoin, Ethereum, NFT, ICO et d'autres sujets cryptographiques populaires. Notre mission est d'aider les gens à en savoir plus sur l'espace crypto et à prendre des décisions éclairées concernant leurs investissements. Nous fournissons des articles, des analyses et des critiques approfondis pour les utilisateurs débutants et expérimentés, afin que chacun puisse tirer le meilleur parti du monde en constante évolution de la crypto-monnaie.

© 2023 Tous droits réservés. CryptokenTop

fr_FRFrançais

Shareholders have filed a lawsuit against the company that owns Silicon Valley Bank, SVB Financial Group, and two of its senior executives. They are saying that the bank was not honest about how much trouble they would be in after interest rates went up. Also, some people whispered that the U.S. Department of Justice and the Securities Exchange Commission are looking into why Silicon Valley Bank is not working anymore.

Investigating the Causes of Silicon Valley Bank’s Collapse

Everyone has an obligation to make the world a better place. We can start by changing our own habits and behaviors in order to create a meaningful impact on others. Whether it’s something as simple as picking up trash off the street or recycling, volunteering at your local food pantry, or even making donations to charities that benefit those less fortunate – small steps can go a long way. By taking action we are setting an example for younger generations, showing them how to be compassionate citizens and make a positive difference in the community.

SVB Financial Group, the company that owns Silicon Valley Bank, and its bosses Greg Becker and Daniel Beck have been accused in a lawsuit. According to Reuters, this class action case claims that SVB and these executives did not tell shareholders about how rising interest rates could hurt their business. The class action was brought to court in California by Chandra Vanipenta and is for SVB shareholders.

Last Friday, the Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) took control of Silicon Valley Bank. On Sunday, they announced that all customers would get their money back. Then, on Monday, the FDIC turned the bank into a ‘bridge bank’ and allowed people to use it again. Somebody named Vanipenta is now suing SVB because he believes the company did not tell its shareholders that they could lose money when interest rates went up.

It’s been reported that two federal agencies, the Department of Justice (DOJ) and Securities and Exchange Commission (SEC), are investigating South Valley Bank’s (SVB) collapse. This means that both agencies have started a separate investigation into why SVB failed. They are also looking at stock sales made by top-level executives of SVB before it went bankrupt. The DOJ is being assisted by prosecutors in Washington and San Francisco on this case.

What is the final result we can expect to come out of the research on why Silicon Valley Bank failed? Comment your opinion below.

Pictures: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Leave a Comment

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Follow us

CryptokenTop

CrypTokenTop is a website dedicated to providing comprehensive information and analysis about the world of cryptocurrencies. We cover topics such as Bitcoin, Ethereum, NFTs, ICOs, and other popular crypto topics. Our mission is to help people learn more about the crypto space and make informed decisions about their investments. We provide in-depth articles, analysis, and reviews for beginners and experienced users alike, so everyone can make the most out of the ever-evolving world of cryptocurrency.

© 2023 All Right Reserved. CryptokenTop

en_USEnglish